Nos Valeurs
Engagement qualité
La qualité est le cœur de nos échanges dans votre projet de nous confier des prestations.
Une charte qualité est organisée autour de 2 piliers :
1. Fiabilité
Nos règles fondamentales :
- Respect de nos engagements.
- Respect des délais.
- Respect de la transmission des informations
Chaque demande est étudiée afin d’apporter la réponse rapide, la plus efficace et rapide.
2. Personnalisation
Chaque client est unique lors du traitement de ses demandes. GNM répond au plus proche des attentes, aussi particulières soient-elles, pour une satisfaction totale : grâce à la connaissance de ces métiers, un savoir-faire qui fait notre valeur ajoutée et avec un suivi qualité irréprochable.
L'équipe de GNM s’assurent du bon déroulement de la prestation après chaque requête. Un email ou un appel est effectué pour recueillir vos impressions, afin de répondre à vos nouveaux besoins.
Le souci du détail, c'est notre spécificité
Vous servir avec excellence est une règle de conduite. Un soin extrême est apporté dans :
- Chaque échange avec un client ou un partenaire
- Chaque email
- Chaque organisation
- Chaque prestation
- Chaque matériel et produit utilisé